PERTES D'EXPLOITATION


Lorsqu’une entreprise subit un sinistre, qu’il s’agisse d’un bris de machine, d’un incendie, d’une inondation ou autre, son activité peut être fortement impactée, ce qui va générer des pertes d’exploitation

NOTRE SAVOIR FAIRE

Les conséquences financières d’une interruption de production ou d‘activité sont parfois très lourdes et peuvent durer plus ou moins longtemps.

Grâce à leur double compétence technique et financière, nos experts sont capables, en accord avec les assureurs, de prendre rapidement les décisions nécessaires à la mise en place de mesures conservatoires, et de solutions provisoires de fonctionnement (frais supplémentaires) qui permettront à l’entreprise assurée de maintenir autant que possible sa production et ses livraisons clients, jusqu’à la reprise d’activité. Ils s’engagent à rechercher des solutions pour que l’activité reprenne dans les meilleurs délais. Les méthodes comptables et financières utilisées pour le calcul de la perte d’exploitation permettent d’estimer de la manière la plus juste le préjudice subi par l’entité sinistrée.